Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

3 participants

Aller en bas

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin Empty perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

Message  yureka Mar 28 Mar - 18:01

Bonsoir a tous. j'habite en Seine et Marnes (77) à Villeparisis, et je viens de trouver une perruche baguée et apprivoisée. Elle est affamée et loin d'etre propre. A mon avis, elle s'est sauvée depuis plusieurs jours déjà.
Peut etre a tort, je lui ai donné de l'eau et un morceau de banane, sur lesquels elle s'est jetée... Sad
Pour l'instant, elle reste sur ma terrasse, a coté de la nourriture. Mais j'ai de la peine pour elle, donc par le biais de la bague, je vous ai trouvé.
Maintenant, je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce que je dois faire... Car au vu de sa propreté et sachant que j'ai un bébé en bas age a la maison, je prefere ne pas la laisser rentrer.
En attente d'une reponse, bonne soiree a tous.

yureka
novice
novice

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin Empty Re: perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

Message  ikhthus Mar 4 Avr - 18:49

Bonsoir
pouvez lire ce qu il y a sur la bague ?
ikhthus
ikhthus
Champion
Champion

Messages : 545
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 64
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin Empty Re: perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

Message  campillo michel Ven 7 Avr - 5:01

bonjour,avec les infos sur la bague on peu trouvé son ancien proprietaire,il faudrait lui donné des graines pour perruches dans un premier temps,apres pour votre bebe je ne vois pas dd contre-indication,une petite cage fera l'affaire,puique que vous l'avez sauvé autant la gardée,vous tomberez vite sous son charme,a plus
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin Empty Re: perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

Message  ikhthus Ven 7 Avr - 5:08

campillo michel a écrit:bonjour,avec les infos sur la bague on peu trouvé son ancien proprietaire,il faudrait lui donné des graines pour perruches dans un premier temps,apres pour votre bebe je ne vois pas dd contre-indication,une petite cage fera l'affaire,puique que vous l'avez sauvé autant la gardée,vous tomberez vite sous son charme,a plus

Bonjour Michel

Sa demande date du 28 Mars...et plus de nouvelle..!
bonne journée à toi
Patrick
ikhthus
ikhthus
Champion
Champion

Messages : 545
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 64
Localisation : Châlons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin Empty Re: perruche baguee CDE trouvée dans mon jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum