Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ma femelle

4 participants

Aller en bas

Ma femelle Empty Ma femelle

Message  Louis974 Sam 16 Juin - 18:36

Bonjour voilà j'ai quasi fini ma cage de repro le bon point c'est que je ne vais pas tarder a mettre ma femelle de dans car son nez commence a devenir marron crouté rugueux ce qui signifie qu'elle va être en pleine période de reproduction...
Par compte le point négatif c'est que le niz dans la voliere ou elle est en ce moment... Elle ne s'y interresse pas du tout...
Pensez vous que ma femelle va reproduire avec mon mâle? ps pour ma cage de repro il me manque le tirroir a faire et la pose du grillage de la facade avant... Bref j'espere que j'aurais mes premiers oeufs de ma vie... En tant que amateur j'en ai jamais eu pourtant je respect tout à lettre

Louis974
confirmé
confirmé

Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Reunion 974

Revenir en haut Aller en bas

Ma femelle Empty Re: Ma femelle

Message  perruches ondulé Sam 16 Juin - 22:18

tu peux nous montré des photos de la cage.
et pour le nid tu a fabriqué ou pas Question
perruches ondulé
perruches ondulé
confirmé
confirmé

Messages : 160
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : alger et le pays algerie

Revenir en haut Aller en bas

Ma femelle Empty Re: Ma femelle

Message  Louis974 Dim 17 Juin - 3:04

J'ai dit que je finissais dans ka semaine et que je vous montrerais uand le tirroir et le grillage sera posé mais ne répond pas à mes questions.

Louis974
confirmé
confirmé

Messages : 119
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Reunion 974

Revenir en haut Aller en bas

Ma femelle Empty Re: Ma femelle

Message  omnicolore Dim 17 Juin - 5:22