Je vous présente mon nouveau : Tristan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous présente mon nouveau : Tristan.

Message  LULUBEC le Mer 22 Aoû - 15:00

Je vous présente mon nouveau, Tristan. C'est un échange fait avec l'un de mes amis éleveur du Québec. Comme le Québec est très grand et qu'il se trouve à 5 heures de route de chez moi, Tristan est actuellement en pension chez un autre ami éleveur qui fait souvent le lien entre nous deux et en profite aussi pour faire des échanges intéressant. Wink

Voici Tristan. Son père est un petit mâle POC vert opaline et cinnamon. Nous venons de découvrir qu'il est aussi masque doré australien puisqu'il a eu un petit masque doré australien avec une femelle bleue. Sa mère est AED (aile en dentelle) semi-anglaise.

Donc le petit Tristan est ondulé cinnamon vert (1 facteur foncé) / AED et opaline. Au vue des photos de mon ami, il semble évident que Tristan a aussi un masque doré australien. Son masque paraît au travers de son abdomen What a Face , chose que je croyais impossible pour un oiseau de la série verte. Mais celà fait rudement mon bonheur. Je souhaitais obtenir des AED masquedoré australien en double facteur.

Je vous présente ses 2 promises...

Tout d'abord Lady, elle est anglaise opaline grise masque doré australien.

Et voici Sisi, ma princesse semi-anglaise AED perlée et peut-être opaline. Son frère est masque doré australien, ce qui veut dire qu'elle a 50% des chances de l'être. Elle est porteuse de bleu certain. Very Happy Lorsque j'ai obtenue ma belle Sisi, elle devait être lutino. Ce n'est que par la suite que des spots bruns, puis un marquage léger des ailes est apparut. Chose étonnante, le père de ma belle de ne semble donner naissance qu'à des inos. Conclusion, il semblerait que le fameux crossing-over entre le gène ino-cinnamon ne soit apparut que chez ma belle. cheers Elle est la première de sa souche. Son frère a été adopté par l'un de mes amis. J'ai bien hâte de voir si il sera porteur de AED. Very Happy

LULUBEC
Champion
Champion

Voir le profil de l'utilisateur http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente mon nouveau : Tristan.

Message  eupheme31 le Jeu 23 Aoû - 9:35

je ne suis pas connaisseur confused
mais elles sont très belles pour moi

eupheme31
confirmé
confirmé

Voir le profil de l'utilisateur http://eupheme31.skyrock.com/

Message  MartialM le Jeu 23 Aoû - 19:43

Très beau et on voit bien qu'il a du sang anglais... avec son gros front large pour une poc Razz
MartialM
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://martial-et-cie.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut