Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comme quoi

2 participants

Aller en bas

Comme quoi Empty Comme quoi

Message  Dom Mer 8 Mai - 7:18

Que les gens peuvent être con et jaloux

http://www.schauwellensittich.ch/neu/files/2012/sept/europa_e_f.html
Dom
Dom
Admin
Admin

Messages : 677
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 58
Localisation : oraison

http://www.clubcde.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi Empty salut dom

Message  campillo michel Mer 8 Mai - 18:41

je viens de lire ton article et les mesaventuresq qui ont n'en dequilé,ta mesaventure me ramene a des souvenirs smilaires,lors d'un regional 95 pour etre plus precis,ou j'avais exposé un gloster corona femelle titré sur de nombreux concours localcette oiseaux a ete retrouve mort dans sa cage pratiquement 2 heures avant le passage devant le juge,si je ne savais que mon oiseaux n'avais rien ,mais en tant que membre de l'association je ne m'occupé que des becs crochus donc je n'ai pu voir mon oiseaux,resultat :pour une coupe et 1 diplome un oiseaux meurt et avec le temps et le recul sous les MAINS d'un ELEVEUR ,je suis certain que les palmares font tournés la tete a plus d'un,j'ai quitté le club ayant donné 20 ans de ma vie,je pense que tu sais de quoi je parle,si ce ne serai que pour moi tous les oiseaux seraient champion,comme qui pourrais dire qu'un enfant est plus beau qu'un autre,je pense dom avec ces paroles tu me connaitra,j'aurai pu te dire tout cela en MP mais j'ai preferé le dire sur le blog pour te dire mon soutien et que de telles choses sont réelles,mais qu'ont en est sur de soi peu importe les jugements.salut dom
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum