Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ailes noires!!!

3 participants

Aller en bas

ailes noires!!! Empty ailes noires!!!

Message  campillo michel Lun 17 Juin - 19:23

cetteapres midi en allant acheté mon grain je suis tombé sur une perruche je crois ailes noires sujet magnifique,apparemment j'ai cru decelé un gris vert opaline avec deux couleur sur la poitrine vert sur le haut et couleur bleu acier c'est une pop,j'en ai deja vue une sur un site mais je ne le retrouve pas,alors je me demande si c'est un oiseaux a acquerir,et connais t'on vraiment cette mutation,demain je retourne  la prendre en photo,j'attend vos reponse avec impatience je ne voudrais pas perdre l'affaire,surtout que cet oiseaux coute le prix d'une poc ,je precise que le noir sur les ailes est vraiment noir comme un marqueur feutre
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

ailes noires!!! Empty Re: ailes noires!!!

Message  LULUBEC Lun 17 Juin - 19:46

Il nous faudra les photos pour nous prononcer sur la mutation mais à prime abord, il semblerait que ce soit un masque jaune.  Le haut de l'abdomen est est gris-vert ou olive (faudra voir) et le bas gris ou bleu-gris. 

Mais où est le lien avec une aile noire????? 

Il est aussi possible que l'oiseau soit hypermélanisé ce qui donnerait plus de pigmentation noire mais alors pas juste sur les ailes mais aussi au niveau de la tête....  Des photos seront les bienvenues!!!
LULUBEC
LULUBEC
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Québec

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Revenir en haut Aller en bas

ailes noires!!! Empty Re: ailes noires!!!

Message  Tanguy Lun 17 Juin - 20:30

cela arrive parfois avec certaines femelles opalines, une sur-mélanisation....d'où un effet ailes "noires"

Tanguy
modérateur
modérateur

Messages : 291
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 53
Localisation : Rouen ( environ )

Revenir en haut Aller en bas

ailes noires!!! Empty Re: ailes noires!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum