Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

5 participants

Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  Cookiss Dim 22 Déc - 19:17

Petite salutation à tous, de ma part et de la province de Liège Very Happy 

je suis passionnée par les ondulées spécialement de couleur et je m'intéresse à la génétique, aux mutations magnifiques que donnent les ondulées de couleur...j'ai actuellement 7 ondulées de couleur, 2 couples assez jeunes donc pas encore prêt pour une repro...
j'aime biensûr aussi toutes les perruches et perroquets...je ne cherche par contre, pas à faire des concours....et je veux rester dans les ondulées de couleur.

je recherche une perruche arc en ciel donc si vous en avez et êtes en belgique, n'hésitez pas à prendre contact avec moi  Laughing 

merci et à bientôt pour voir vos photos et je mettrai aussi des photos de mes ondulées Smile

Cookiss
novice
novice

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  HERVE Dim 22 Déc - 22:51

Bienvenu, et je pense qu'en Belgique tu vas trouver, il y a plus d'éleveurs qu'en France.
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  francois G Lun 23 Déc - 13:02

Bienvenue parmi nous sur le forum. Très content que tu soit passionné par les POC. Tu trouveras sur le forum d'autres éleveurs (dont je fais partie) qui comme toi, s'intéressent plus particulièrement à l'ondulée de couleur.
francois G
francois G
expérimenté
expérimenté

Messages : 399
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 64
Localisation : Eure et loir - France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  danielm Lun 23 Déc - 13:47

Bonjour

Et un de plus !  Laughing 
Tu as raison les ondulées sont des oiseaux passionnants à élever.Il y a des mutations pour satisfaire tous les goûts.
C'est sur comme dit Hervé,en Belgique tu vas trouver ton bonheur pour dégoter se que tu veux.
Cordialement
Daniel

danielm
débutant
débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 78
Localisation : midi-pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  lilou23 Lun 23 Déc - 14:22

Salut ,bienvenue !
lilou23
lilou23
confirmé
confirmé

Messages : 229
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

http://passioncobaye.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  Cookiss Lun 23 Déc - 15:31

Merci à tous  Smile 

j'ai déja trouvé de très belles perruches en belgique  Very Happy , j'espère trouver encore une belle AEC  I love you 

Cookiss
novice
novice

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur  Empty Re: Bonjour de Belgique aux passionné(e)s d'ondulée de couleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum