Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

4 participants

Aller en bas

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Empty Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

Message  Tom39 Lun 24 Mar - 16:50

Bonjour à tous me revoilà .....

Voici mon Fameux mâle ..... ben c'est une femelle lol

son bec est devenu violet
Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Wp_00040Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Wp_00041
Tom39
Tom39
novice
novice

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 36
Localisation : France, Abergement Le Ronce, Jura, Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Empty Re: Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

Message  annie.d Lun 24 Mar - 21:03

Bien jolie femelle quand même !  Wink 

t'es déçu ? ... j'avoue qu'à ta place je le serais, mais ... peut-être est-ce l'occasion d'agrandir la tribu ?
annie.d
annie.d
Champion
Champion

Messages : 659
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 67
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Empty Re: Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

Message  campillo michel Mar 25 Mar - 5:10

je pense que tu te trompe,pour moi c'est bel et bien une femelle,j'ai absolument la meme,longtemps j'ai cru que c'etait un male,mais coup de chance c'est belle est bien une femelle ,c'est fraiquant avec les inos beaucoup plus de femelle que de male,l'année passée j'ai fait des porteurs et cette année j'ai des inos et lutinos en male et femelle,mes porteurs je l'ai bagues avec en plus une bague ouverte,bien qu'enregistré sur mon cahier d'elevage,je les repere d'un coup d'oeil dans les volieres,allez bonne journée
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Empty Re: Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

Message  Thomas JP Mar 25 Mar - 10:46

Personnellement même sur la première photo où l'oiseau est jeune, je vois une femelle !
Thomas JP
Thomas JP
novice
novice

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!! Empty Re: Découverte ..... Quand les Hommes deviennent Femmes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum