Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

2 participants

Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  coco:-) Lun 20 Oct - 16:43

je voudrais avoir votre opinion pour accouplement avec la cire ci-ce serais idéale !!!!

jai deux couple sur 3 qui se sont former et la jai deux màle et deux femelle en attente d'un cavalier Razz

bounce bounce bounce

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- 2014-153

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- 2014-154

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- 2014-155

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- 2014-156

j'ai redimentionnée mes photo Smile

les couleur de la cire sont vraiment brun brun et bleu bleu bleu alors je me demandais c'est lke tmeps de les mettre en box !!!! .....

coco:-)
novice
novice

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty Re: allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  LULUBEC Lun 20 Oct - 17:04

La femelle est une bleue opaline et diluée masque jaune type2. Le masque jaune couvre entièrement le bleu donc l'oiseau paraît vert mais ne l'est pas.

Le male est un vert foncé ou violet opaline.

Les 2 paraissent prêts. Mais ta cage de repro n'est pas déjà occupé par un couple???

Tu en es rendu à combien de perruches? Il faudra te garder de la place pour les bébés. Razz
LULUBEC
LULUBEC
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Québec

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Revenir en haut Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty Re: allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  coco:-) Lun 20 Oct - 17:33

LULUBEC

couple trop jeune ,à la couleur , alors oui je vais aller jusqua 12 ou 15 maximum
une couvée seulement Smile ou garder moin d'oeuf de chaque couple mais au moin 15 Smile

ok je vias les mettre en cage Smile

merci Smile

coco:-)
novice
novice

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty Re: allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  LULUBEC Lun 20 Oct - 19:41

À quinze, ils vont être à l'étroit dans ta volière. What a Face

Fais attention à la surpopulation!!!
LULUBEC
LULUBEC
Champion
Champion

Messages : 749
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 55
Localisation : Québec

http://lulubecdubois.wix.com/mutationsondulees

Revenir en haut Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty Re: allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  coco:-) Lun 20 Oct - 20:18

[quote="LULUBEC"]

ok je vais men tenir a 12 Smile

oui c'est sur j'ai penser a faIRE une rallonger une boite avec un ponture de porte pour que se sois maniable et rabatable Smile Wink si j'ai besoin de place je vais men prendre Very Happy mais 12 sa seras le maximum Wink
thx Razz

coco:-)
novice
novice

Messages : 41
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro- Empty Re: allo :) j'ai reçu en cadeau deux perruche adulte de 14 mois (prête ou pas)-repro-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum