Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Une idée sur les mutations de mes perruches ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  DarckMerys Mar 28 Fév - 17:44

ça arrive souvent avec des oiseaux qui ne sont pas habituer a être en cage ou petite volière, j'ai eu le cas au début avec ma femelle quand elle est passée de volière extérieur a cage d'intérieur pour aller avec mon mâle MAN, j'ai du sécuriser toutes les portes et ouverture des mangeoire que je n'utilise pas car elle cherchait a s'enfuir par tout les moyens mais bon ça a pris juste deux ou trois jours pour qu'elle arrête quand elle a vu qu'elle avait la possibilité de sortir une fois par jour pendants plusieurs heure ^^

DarckMerys
novice
novice

Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty ça grandit

Message  luckos974 Sam 4 Mar - 8:34

Les 4
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 1_2_3_10

Le plus clair
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 3_19_j10

Le plus foncé
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 4_16_j10

luckos974
novice
novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  DarckMerys Sam 4 Mar - 9:34

effectivement tu as deux vert cinnamon ainsi qu'un vert sauvage et je dirais peut être un vert opaline pour le plus claire

DarckMerys
novice
novice

Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  luckos974 Sam 4 Mar - 12:06

Le plus clair a peut être un masque jaune de type deux, il a la tête très très jaune. Pour le petit dernier le plus sombre il a l'air bien plus sombre qu'un vert sauvage (mais on ne voit pas bien sur la photo, affaire à suivre...)


Dernière édition par luckos974 le Sam 4 Mar - 12:37, édité 1 fois

luckos974
novice
novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  DarckMerys Sam 4 Mar - 12:24

les deux cinnomon devrait ressembler a ceci au niveau des couleur mais taille Poc
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 UF559073_2

le vert opaline a ceci, la tête fort jaune est du a l'opaline
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Opalin10

et l'autre un simple vert sauvage

DarckMerys
novice
novice

Messages : 35
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  luckos974 Sam 4 Mar - 12:43

La maman est en effet comme ça cinnamon et c'est vrai que la plus claire ressemble beaucoup à l'opaline, mais d'un vert plus "tendre" sans doute parce que c'est un bébé après la mue les couleurs s'affirment apparemment

luckos974
novice
novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Première sortie

Message  luckos974 Lun 13 Mar - 17:38

Alors le premier est sorti du nid je m'attendais à se qu'il galère pour voler et en fin de compte il s'en sort hyper bien je trouve, certes il " volette" mais il volette bien, il vise sa cible et y arrive sans problème. Dans le nid j'entends que ça bat des ailes et il y en a deux qui passent leur temps la tête à l'entrée.
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Premiy10

luckos974
novice
novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Tout le monde est dehors

Message  luckos974 Sam 18 Mar - 8:57

Ca y est tout le monde est sorti du nid N°2 et 3 assez rapidement après N°1,  N° 4 avec 2 ou 3 jours de décalage.

N° 1 2 et 3
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 123_3510

N°4 le plus foncé photo à l'endroit dans mon dossier mais elle sort systématiquement penchée  Embarassed
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 4_35_j10
Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 4_35_j11

Alors aucun vert sauvage, mais un clair quand même (opaline) du coup la mutation de la femelle ça doit être gris vert et pas olive ?

luckos974
novice
novice

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  campillo michel Mar 21 Mar - 18:29

belle nichée,apparament le pere est porteur cinnamon,il doit y avoir de l'olive qui traine pour avoir ce jeune aunreflets violet,il y aurai un facteur fonçé
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

Une idée sur les mutations de mes perruches ? - Page 2 Empty Re: Une idée sur les mutations de mes perruches ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum