Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vends élevage de perruches ondulées de posture dans l'est français

Aller en bas

vends élevage de perruches ondulées de posture dans l'est français Empty vends élevage de perruches ondulées de posture dans l'est français

Message  HERVE Lun 19 Juin - 10:37

Bonjour,

A céder cause arrêt élevage pour raison professionnelle et personnelle :

- 55 perruches ondulées de posture (30 mâles et 25 femelles adultes et jeunes).
- 16 cages de concours en très bon état standard international donc 12 cages en mélaminé haut de gamme avec verrou.
- 6 cages de training (entraînement au maintien)
- 2 cageots UOF nouveau standard neufs jamais servi.
- 1 batterie d'élevage de six box marque Van Keulen spécifique aux ondulées de posture + 2 box marque allemande.
- 1 volière mobile
- Divers accessoires dont 2 petits cageot de transport.
2 ventes possibles :
- Oiseaux + Matériel prix 1700 €
Ou
- Oiseaux uniquement prix 900 €.

Contact : terraraphael@hotmail.fr

Amicalement
Raph
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

vends élevage de perruches ondulées de posture dans l'est français Empty Re: vends élevage de perruches ondulées de posture dans l'est français

Message  HERVE Lun 19 Juin - 10:41

Je mets l'information, pour que chacun le sache, après Serge Bruneau du côté d'Orléans, c'est au tour de Raphaël Terra d'arrêter, mais il n'a pas l'âge de Serge ...

Je mets l'info, mais j'ajoute tout de suite que la vente est faite ce matin deux heures après la publication, ... deux éleveurs amis ont tout acheté ...

ça se vend bien les élevages de perruches, mieux qu'un couple de POP, ... faut que je fasse ça maintenant, ... je vends tout chaque année avec les cages et volières ... ça va payer enfin ce hobby ... moi qui ait toujours rêvé de faire fortune avec des ondulées, j'aurai du faire fabricant de tôles ...

Adieu Raph ! mais il reste ton excellent livre donc tu resteras dans nos mémoires longtemps ...
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum