Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trois perruches males qui se battent

Aller en bas

Trois perruches males qui se battent Empty Trois perruches males qui se battent

Message  caty Jeu 19 Juil - 19:16

Bonjour à tous, voila je vous explique un peu ma situation j'avais 3 perruches males depuis environ 3 ans et tout se passaient relativement bien. Cependant, l'un d'eux est décédé, j'en ai donc acheter un nouveau ( qui s'appelle noisette) en octobre dernier et tout se passaient relativement bien au début. Mais cela fait un peu plus de deux semaines que les deux anciens (qui s'appellent pistache et pop corn) se battent très violement pour noisette au point de se mettre en sang. Rien n'a changer toujours même alimentation et pas de changement de cage. Je suis sure que noisette est bien un male comme les autres. J'ai donc séparer noisette des deux autres et je n' ai même pas pu laisser les cages l'une à côté de l'autre, puisque les deux autres se battent violement. J'ai donc séparer les deux cages et le calme est venu.
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir quoi faire et surtout comprendre pourquoi ils adoptent se comportement.
Merci d'avance.

caty
novice
novice

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum