Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT RECHERCHE D INDICES

Aller en bas

URGENT RECHERCHE D INDICES Empty URGENT RECHERCHE D INDICES

Message  HERVE Mer 12 Déc - 21:08

Regroupement infos sur disparition oiseaux lors du délogement à Woincourt

Afin de quantifier et d’identifier précisément les réelles disparitions d’oiseaux lors du délogement de Woincourt, je me propose de regrouper les informations que chacun voudra bien communiquer.
Dans un premier temps, jusque dimanche 16 décembre je vous demande à tous de diffuser l’information (mails aux présidents de clubs, diffusion sur vos pages facebook en partageant ce post au maximum = partager ça ne veut pas dire liker) pour récupérer exactement les identifiants des oiseaux portés manquants .
Me donner dans l’ordre : l’espèce, la race, la couleur, le sexe, le numéro de la classe en concours, le n° de souche, le numéro de bague et le numéro de cage.
Soit sur ma page facebook soit sur mon mail personnel jp.glemet@gmail.com
Lundi 17 décembre je communiquerai la liste exacte et nous passerons à l’étape 2 c’est-à-dire la résolution d’une partie des disparitions (certains oiseaux partis par erreur ont déjà été retrouvés et leurs propriétaires prévenus). Je rappelle que à la fin du palmarès du national de Woincourt se trouve la liste des participants avec leurs coordonnées donc si vous avez récupéré un oiseau ne vous appartenant pas, cette liste vous aidera pour contacter le propriétaire de l’oiseau.
Merci à tous de votre aide. Diffusion au maximum.
Et par pitié pas besoin de commentaires déplacés. Nous sommes tous éleveurs, tous solidaires et souhaitons donc que tout se passe au mieux.
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum