Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

3 participants

Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  HERVE Lun 21 Mar - 8:36

Les éleveurs de perruches ondulées (POP) sont vernis !!! QUATRE babyshows pour eux chaque année ou presque, ce n'est pas du tout le cas pour les autres élevages d'oiseaux. Et pour le babyshow d'Avignon, on accepte aussi les perruches ondulées de couleur (POC), même si la participation est toujours réduite pour ce groupe d'ondulées. C'est pareil pour le babyshow de Chantonnay (celui du CDE)
Nous venons de recevoir l'affiche du babyshow d'Angers, samedi 11 juin, 2016.
(il nous la faudrait en .JPG pour la publier ... Merci Guillaume).

le babyshow de Chantonnay (près de La-Roche-sur-Yon en Vendée) sera le samedi 21 mai.
le babyshow de Florange se déroule le Samedi 28 mai, et

le babyshow d'Avignon se déroule le samedi 7 mai à Montfavet, à la salle des fêtes.
faites passer l'info. (et élevez des perruches ondulées ...)

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Bbs_av11

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Baby_f10

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Baby_110

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Baby_a11


Dernière édition par HERVE le Mer 23 Mar - 15:01, édité 2 fois
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty Re: 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  omnicolore Lun 21 Mar - 12:32

O Hervé, on peut juste en rajouter un quatrième, nous sommes sur le forum du CFO/CDE, et nous avons aussi un Baby Show organisé.
Et nous acceptons aussi les POC lors de ce baby show.

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) 000110


Yoann

omnicolore
modérateur
modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty Re: 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  HERVE Lun 21 Mar - 13:09

MMMMM... je vous ai oublié .... mais sans le vouloir ....

Je vais modifier mes écrits (ceux qui sont modifiables sur les forums, sur la face du bouc, je ferai un autre texte.
désolé ...

comme c'est à une date que je ne pourrai pas honorer, pour des raisons de santé, ça m'est sorti de l'agenda !!!

excuses mille fois demandées ...

salut
H.
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty Re: 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  HERVE Mer 23 Mar - 15:02

Les 4 affiches sont présentes maintenant, dans mon premier post.
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty Re: 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  guillaumefroger Mer 23 Mar - 20:25

Bonjour,
Pour le Baby show d’Angers cette année nous aurons trois nouveauté:

Tout d'abord pendant le jugement, et plus précisément celui des perlées, nous aurons un petit exposé sur cette mutation qui est une spécialité de notre juge Maarten HEYLEN. Je pense qu'il va nous parler des perles, du marquage des ailles, des accouplements, des doubles facteurs, etc.... Enrichissant.....

Ensuite il lui a été demandé d'apporter des oiseaux a céder, afin de permettre aux exposants de repartir pour ceux qui le souhaite avec un Out-cross de bon niveau.....

Et enfin une visite des serres de productions de fleurs coupées est proposé a l'ensemble des participants; Attention les yeux....En effet cette année l’exposition se tiendra dans les serres de production, a 500 m des chambres. Idéal.
Il y aura également une Tombola avec un oiseau de Maarten HEYLEN a gagner!!!! 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) 392891821

Et cerise sur le gâteau Maarten parle parfaitement le français, et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions!  4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) 1780283880

Merci de vous inscrire auprès de benoit gourhand pour les repas, les couchages, et le nombres d'oiseaux, au 06 12 12 98 54.
si vous avez des questions vous pouvez me joindre au  06 17 01 58 34
A bientôt
guillaumefroger
guillaumefroger
novice
novice

Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif) Empty Re: 4 BABYSHOWS D ONDULEES EN FRANCE 2016 (rectificatif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum