Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sauvetage d'une perruche ondulé

Aller en bas

Sauvetage d'une perruche ondulé  Empty Sauvetage d'une perruche ondulé

Message  Lexa13 Mar 9 Mai - 15:11

Bonjour a tous,

Alors voilà il y a de cela 1 semaine ma mère a recueilli une perruche ondulé qui s'était posé sur un pot de fleur devant chez nous (Elle a du être attiré par les oiseaux d'extérieur car on met de la nourriture au oiseau) on l'a mit dans une petite cage dont je me sers pour mettre mon couple d'ondule quand je nettoie leurs volière, elle est très maigre, deplumer  et à la gale du bec alors je l'ai traité pour la gale et elle est sur la voie de la guérison maintenant, elle mange bien reste plus que ses plume repousse et qu'elle grossisse un peu parce que quand je vois mon couple ondulée à côté d'elle ils sont bien plus épais. Elle fait le pitre des qu'on l'observe

j'aurais voulu une fois la gale guéri la mettre dans la même volière que mon couple d'ondulée, est ce qu'il faut d'abord qu'elle ai un compagnon pour la mettre avec le couple ? Ça fait 1ans que j'ai mon couple dans cette volière est ce qu'il y aura un conflit de territoire?

Merci d'avance pour vos réponses
Lexa13
Lexa13
novice
novice

Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum