Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

baby-shoow avignon

5 participants

Aller en bas

baby-shoow avignon Empty baby-shoow avignon

Message  campillo michel Dim 29 Mar - 7:32

salut HERVE,peut tu confirmé le baby shoow en avignon,ainsi que le programme de la manifestation,date limite d'inscription et autre renseignements(surtout les classes)si besoin de main d'oeuvre je pourrais venir le vendredi pour la mise en place,a toi de voir,as tu deja des intentions de participation.
Est ce toujours la meme salle?
salut et bonne journée
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  HERVE Ven 3 Avr - 16:37

baby-shoow avignon Affich11


voilà, je prépare les documents ce week-end.
H
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  annie.d Dim 5 Avr - 8:52

Question idiote du parfait novice ! Embarassed Je n'osais pas la poser mais tant pis !!!
C'est un Baby Show, certes, ça j'ai compris que cela concerne les jeunes POP et POC.
Alors, pourquoi svp, est-il marqué sur l'affiche qu'il y a une présentation d'adultes ?
Dois-je en déduire qu'il y a un concours pour les jeunes ondulées, mais que pour le plaisir des yeux, il y aura aussi une simple présentation d'adultes ? Ou sont-ils en concours aussi ? Je sais ... pour vous c'est évident, et je pose des questions d'enfant, mais chacun sait qu'un enfant est logique dans ses questions ou constatations ... alors pas de moquerie svp clown
Merci pour votre patience avec moi ! Laughing mais pour qui ne sait pas, cela pourrait paraître contradictoire ! NA !!! confused
annie.d
annie.d
Champion
Champion

Messages : 659
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 67
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  francois G Dim 5 Avr - 8:57

Demander,  c'est déjà  s'intéresser. Je me pose aussi la question...
francois G
francois G
expérimenté
expérimenté

Messages : 399
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 64
Localisation : Eure et loir - France

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  HERVE Dim 5 Avr - 9:05

Moi aussi, quand Pierre Channoy a mis ça, J'ai trouvé le mot joli !!! (comme je suis un pouett un poète, j'ai laissé !) en fait, on jugera les adultes comme l'an dernier, mais comme c'est un babyshow, les récompenses n'iront entre les mains que des meilleurs de l'année.

nuance du français !!! présentation d'adultes ...

Bon, c'est pas suffisant pour ne pas en mettre des adultes, parce que nous ne sommes (aucun d'entre nous, j'en suis certain) pas aussi vils en matière de récompenses à emporter chez nous, pour garnir les étagères et buffets de nos maisons ... (non ! c'est pas nous ça !!! )

Pour le chèque de 28 millions d'€ au meilleur jeune de l'année, on l'envoie par la poste en plusieurs parties (on le déchire en 5 parts) pour que le facteur ne le prenne pas ... c'est plus prudent !
bounce
HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  annie.d Dim 5 Avr - 17:47

François, tu me rassures Razz c'est que ma question n'était pas si idiote que cela !
Mais Hervé, ce n'était qu'une question, pas une critique. Loin de là !!!
À mon avis, pour que ce soit plus juste, il faudrait que les 5 morceaux du chèque de 28 millions d'euros soient donnés aux 5 meilleurs, chacun son morceau, comme ça, pas de jaloux ! scratch
annie.d
annie.d
Champion
Champion

Messages : 659
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 67
Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  francois G Dim 5 Avr - 17:56

En ce qui me concerne, pour moi aussi, ce n'est qu'une question.
Pour les coupes, si la première fait toujours plaisir bien sur, ensuite elles ont tendance à s'accumuler dans un coin du sous-sol ou dans un carton en prenant la poussière. Lorsque j'elevais des moineau du japon , j'ai participé aux concours du GTEED. Les gagnants étaient récompensés par des diplômes et je trouve cela suffisant. A la coupe, je préfère largement une bonne fiche de jugement bien renseignée.
francois G
francois G
expérimenté
expérimenté

Messages : 399
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 64
Localisation : Eure et loir - France

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  franck Dim 5 Avr - 20:53

Très bonne question pour les novices ? Moi qui suit de Bretagne le voyage pour aller voir est un peu loin . Je suis éleveur que depuis 2 ans et je n'est pas des perruches ondulées x pour faire des concours . Je ne connais pas leurs souches . Mais j'admire les photos de vos perruches . Franck
franck
franck
novice
novice

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  HERVE Mar 7 Avr - 7:15

La Bretagne c'est loin, quoi que ... quand on va à Karlsruhe d'Avignon, c'est tout comme ... mais j'admets qu'on est un peu fêlés !!!

Pour toi, ce sera Angers le plus proche.
et pour tes POC, ce serait Chantonnay en Vendée près de La-Roche-sur-Yon.
ces deux babyshows sont en juin.

Que tu ne connaisses pas tes souches d'origine, n'a aucune importance, l'idée est de confronter ses jeunes de l'année aux autres des autres éleveurs amateurs, quel que soit l'ampleur de l'élevage.

On a vu des vrais débutants, être cités au palmarès ... (et pas qu'une fois !!!)

Mais pour la première année, si tu doutes, (à ta place, j'irai faire teste mes oiseaux, et on doute moins après ... ) tu peux y aller en visiteur.

Et pour répondre à François, comme toi, je préfère un diplôme et une cocarde, même s'il y a des coupes sur le buffet, c'est vrai.
à Avignon, on offre des cocardes et le diplôme aux Best-in-show.
Les 4 jeunes qui iront jusqu'en haut de la sélection par le juge.
- 1 - un baby qui est le besoin-show (BS)
- 2 - son sexe-opposé, (BSSO) puisque le juge choisit le meilleur d'une série et aussi un sexe-opposé, par série.
- 3 et 4 - et même chose en juvéniles, (un oiseau qui n'a plus ses barres de tête, quand il est bébé).
donc 4 oiseaux, et en plus, on citera dans les éditions du palmarès, les adultes qui ont gagné, (deux oiseux dont le sexe-opposé).

Nous aurons ces 4 champions, pour les POP et pareil en POC, (plus les 4 adultes dans chaque groupe).

est-ce que ça vous tente ???

HERVE
HERVE
émérite
émérite

Messages : 1628
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 69
Localisation : AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  campillo michel Sam 11 Avr - 7:23

Salut les amis
Alors vous avez sortis vos jeunes des volières afin de présenté vos plus beaux sujets en AVIGNON,mais comme dit mon ami HERVE pour tous ceux qui non pas de numéro de souche "peu importe"l'essentiel est de participé afin de vous donné une idée sur vos oiseaux et de pouvoir les comparés avec d'autres sujets,et il est fort possible d'avoir des surprises quand a la qualité de vos oiseaux,cela se voit fréquament,comme dit le proverbe"aux innocents les mains pleines"il m'est arrivé de trouvé chez des particuliers des oiseaux magnifiques,notament des ARC en CIEL dont j'en ai acquérie vue la rareté de ces oiseaux.
De plus en cette époque de l'année AVIGNON est une ville très jolie,peut etre MIREILLE MATHIEU viendra !!!
Salut
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

baby-shoow avignon Empty Re: baby-shoow avignon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum