Comité Perruches Ondulées - CDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de mes deux perruches ondulé

+2
campillo michel
AnthonyH
6 participants

Aller en bas

Presentation de mes deux perruches ondulé  Empty Presentation de mes deux perruches ondulé

Message  AnthonyH Jeu 3 Nov - 16:59

Bonjour a tous je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et j'ai découvert une passion pour c'est petit oiseau (les perruches ondulé)

voici mon couples de  perruches ondulé
[img]Presentation de mes deux perruches ondulé  56719220161103173905[/img]
Je débute avec ce type d'oiseau alors si vous avez des conseille a me donnée n’hésiter pas

si vous reconnaissez aussi quel type de perruche ondulé c'est sa m'interresse

pour l'age il et elle on environ 6 mois tout les deux

Merci a tous bonne journée/soirée
AnthonyH
AnthonyH
novice
novice

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 25
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes deux perruches ondulé  Empty Re: Presentation de mes deux perruches ondulé

Message  campillo michel Ven 4 Nov - 7:03

Bonjour ANTHONY et bien venu parmi nous, tout d'abord je suis très content que vu ton age tu t'intéresse aux perruches ondulées.
Pour ce qui est de tes oiseaux tu a un male bleu clair, et j'ai l'impression qu'il est aussi opaline, pour la femelle c'est une pie australienne verte.
Pour info l'âge de reproduction des ondulées est d'1 an, mais certaines femelles sont prêtent vers 9 mois .
N'hésite pas a posé des questions,nous te répondront,bonne journée.
campillo michel
campillo michel
Champion
Champion

Messages : 629
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : la seyne sur mer toulon var

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de mes deux perruches ondulé  Empty Re: Presentation de mes deux perruches ondulé